Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
8 novembre 2007

Questionnaire de brodeuse

A quel âge avez-vous commencé à broder ?
çà doit faire 11 ans après la naissance de mon premier

Vous brodez sur de l'Aïda, de l'étamine ou du lin ?
sur de l'aida 7pts/cm la plupart du temps sinon du 5,5 çà dépend de ce que je veux pour la taille du modèle fini et j'aime aussi le lin. En fait, je brode sur tout ce qui peut se compter, les torchons par exemple!!!

Quelles couleurs utilisez-vous le plus souvent ? (Pas de numéro)
j'aime le bordeaux mais j'utilise toutes les couleurs nécessaires à mon ouvrage!!! J'aime les dégradés pour les cadeaux naissance!

Avez-vous déjà participé à une ronde ou un rr ?
Non! cà me ferai peur d'égarer la toile!!!

Vous brodez des ouvrages petits ou grands ?
Les deux mais depuis quelques temps j'ai opté pour les petits, on peut en faire plus et ils sont aussi jolis que les grands!!!

Votre créateur préféré ?

Bien que j'en ai jamais fait, j'aime beaucoup Lili Points! Et puis EMS,Jérémiah Junction,AOY,sinon pas de préférés dans l' absolu, je brode ce qui me plait!!!

Pour qui brodez-vous ?
Je pense que j'aime broder pour les autres,pour les naissances particulièrement, çà touche énormément les parents qu'on ait pensé à leur petit et çà me touche particulièrement de savoir qu'ils grandiront avec un petit cadeau personnalisé fait par moi!!!

Où Brodez vous?
Dans la salle à manger sur la table ou sur le canapé du salon!!!

Qu'aimez-vous broder ?
Dernièrement j'ai gouté aux AOY,ces enfants sont tellement réalistes!!!Et puis les petites maisons de Maryse sont agréables aussi!!!

Que détestez-vous broder ?
Les commandes dont je n'ai pas choisi le motif et je déteste faire du remplissage!!!!

Qu'aimeriez-vous broder ?
Un lili points

Votre pire expérience de brodeuse ?

Une boutique créole en kit bleu turquoise, du remplissage à n'en plus finir,c'était une commande, c'était très long et très moche!!!!MDR!!!!

Trichez-vous avec certains diagrammes ?
oui,quand un motif ou une couleur ne me plait pas!!!

Composez-vous vos grilles avec différents modèles ?
çà m'arrive pour les cadeaux naissance par exemple, je fais en sorte que ce soit coordonné!

Est-ce que vous mariez souvent couture et broderie ?
Oui,pour les serviettes, coussins,suspensions etc...

Avez-vous un pique aiguilles brodé ?
Oui, même des biscornus!!!

Avez-vous un sac à ouvrages brodé ?
Non, mais çà me plairait bien

Brodez-vous au point de croix ou aussi d'autres techniques ?
en broderie,uniquement le point de croix!!!

Brodez-vous tous les jours ?
Tous les jours

Combien d'heures par semaine ?
3h / jour environ

Depuis combien d'années brodez-vous ?
11ans

Et maintenant, calculez le nombre d'heures de broderie ?
çà va pas la tête!!!!Et pourquoi pas le nombre de croix pendant que vous y êtes.?????

C'est déjà fini????

Publicité
Commentaires
L
1)sa doit faire environ 4 ans<br /> 2)sur tout<br /> 3)toutes les couleurs<br /> 4)non, et ne connais pas<br /> 6)j'achete bcp sur la maison du cannevas, pas de preference<br /> 5)peu importe du moment que le modéle me plait<br /> 7)pour ma famille, mes ami(e)s, et pour moi aussi, j'adore les tigres et en point de croix, ils sont trop beau<br /> 8)le point de noeud<br /> 9)une photo de mes enfants<br /> 10)des bouteilles de parfum avec un miroir derriere, dans les tons rustique,que du plein<br /> 11)non<br /> 12)non<br /> 13)non<br /> 14)non<br /> 15)que du point de croix<br /> 16)tous les jours<br /> 17)de 3a5 heures par jour, le soir dans la salle a manger, une fois que tout le monde dors<br /> 18)4 ans<br /> 19)trop long a calculer a cette heure si<br /> <br /> voila c fini, peut etre a bientot sur mon blog<br /> http://laetipointdecroi.canalblog.com<br /> <br /> merci
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité