Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 novembre 2007

Les maisons de Maryse - suite

Voici les maisons du mois d'Avril et de Mai 2007_1127Image0008 2007_1127Image0007 j'ai commencé celle de Juin mais la photo sera pour plus tard!!! En parallèle, j'ai commencé autre chose mais pour le moment je ne dirai pas ce que c'est!!!! CHUT!!!! Je voudrais juste votre avis sur les couleurs des fils choisies pour cette toile de lin rose que Mylène m'a offerte lors de notre échange "broderie"!!! Bien entendu elle est la seule à savoir ce que je mijote avec cette jolie toile rose!!!! Allez assez causer,voyez plutôt ce que çà donne: 2007_1127Image0005

Publicité
Commentaires
C
Super joli blog et crea magnifique !<br /> félicitation...si tu as un moment viens me faire un petit coucou !<br /> a bientôt j'éspère<br /> carole
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité