Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
11 février 2008

SAL Tea Time de Lili Points

G007hd

Je suis complètement dingue!!! Folle à lier!!! Et dans ma folie, j'ai entrainé Barbara dans le SAL "Tea time" que Sofia organise sur son forum:

Si vous voulez vous inscrire il faudra vous inscrire sur le forum, il débutera le 1er mars à raison d'un objectif par semaine.

Moi, je n'ai pas pu résister cette grille est vraiment trop belle!!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien, je me suis inscrite, il a l'air très sympa ce forum..... Muriel
M
je suis très interessée, mais le lien ne marche pas !! Muriel
B
hi!hi!hi! on est dans la même galerre mais je sens qu'on vas bien s'amuser lol!!!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité