Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
27 février 2008

Tag

commentastupu

Oui!!! Barbara, comment as-tu pu me faire çà????

Je ne le méritais pas pourtant!!!!

Une telle punition pour cette petite cachotterie???? (Qui n'en est pas une pourtant, lol!!!)

Je n'ai pas le choix, je m'y colle quand même!!!

Mais ce n'est pas sous la torture pour autant que je donnerai la réponse, LOL!!!!

voici le principe :
- vous copiez collez le questionnaire  et vous y répondez
- vous choisissez 4 copines
(si possible différentes de celles
déjà taguée en même temps que vous)
qui devront à leur tour y répondre et
vous les prévenez du tag.

Le questionnaire :

1 - Quel est ton prénom ? Noelle

2 - As-tu un (ou des) surnoms ? Oui, Nono comme le petit robot!!!! Ne riez pas!!!

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? pas de bougies mais j'ai 34 ans

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? Je ne souffle plus de bougies!!! (date de naissance le 23/12)

5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? 6h45 les jours d'école et entre 7h30 et 8h, parfois plus, je suis une grosse dormeuse!!!

6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? peut-être Francis Cabrel pour qu'il m'explique toutes ces belles inspirations sur les cailloux, les cabanes, les bouts de bois etc.... J'adore!!!

7 - or ou argent ? argent

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? Spiderman 2

9 - Quelle est ta série télé préférée ? en ce moment Desperate Housewives

10 - Que prends-tu au petit déj ? lait+tartine au chocolat

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?  les cafards, les lézards et autres bestioles du genre

12 - Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? Non 

13 - Qu'est-ce qui t'inspire ?les blogs des autres

14 - plage, ville ou banlieue ?campagne...

15 - Eté ou hiver ? hiver, il n'y a que 2 saisons à la Réunion!!! Je trouve que l'automne c'est beau en photo!!!

16 - quel est ton parfum de glace préféré ? vanille

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ? sucre, sel

18 -Quelles sont tes couleurs préférées ? rouge, rose, bordeaux, marron, jaune, bref toutes les couleurs sauf le vert et le noir!

19 - Quelle est ta voiture préférée ? peu m'importe mais j'aime bien la mégane  Renault

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? jambon, tomate

22 - quelle est ta fleur préférée ? bougainvillées

23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspense ? je ne joue pas, je ne risquerai pas de gagner!!!

24 - Eau plate ou gazeuse ? plate

25 - De quelle couleur est ta salle de bain ? verte, brrr...

26 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte clefs ?3

27 - Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? A Cilaos!

28 - Quel jour de la semaine préféré ?le vendredi

29 - Sais-tu jongler ? non

30 - Vin rouge ou vin blanc ?blanc doux

31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ? non

32 - Quel trait de caractères méprises-tu ?l'orgueil

33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? de perdre un de mes enfants

34 - Quels sont tes buts dans la vie ? Y'en a sans doute....

35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ? pas de marque précise ce qui me plait et me va

36 - Quelle est ta chanson préférée ? j'en ai plein!!! Mais pour l'heure je dirai "Hors-saison" et "Octobre" de Cabrel

37 - Quel est ton film préféré ? la ligne verte peut-être, mais j'aime toujours pas le vert!!!

38- Quelle est ta pub préférée ?pour la boisson Oasis, Enrico l'abricot veux-tu épouser Eva la pêche??? MDR!!!

39 - Es tu déjà tombée amoureuse ? oui bien sur ....

41 - Dors-tu avec un animal en peluche ? Non , mais avec un coussin, le mien!

42 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait ou ?je déteste les tatouages!

43 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ? une applique!

44 - Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? du carrelage, lol!

45 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui dans ma jeunesse!

46 - Fumes-tu ? non

47 - Ou passes-tu la plupart de ton temps ? chez moi

48 - Quelle est la ville où tu habites ? ST-Joseph (La Réunion)

52 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? mon mari, mes enfants

53 - Que regrettes tu ? de n'avoir pas perséver dans les études!

54 - Qui tagues-tu ? Mylène, Anna, Magikchaudron,et Ti-Capucine...

Publicité
Commentaires
N
Ah bien! Je vais m'y mettre aussi!^^
V
Ho c'est chouette de ce connaitre plus, je trouve ce jeu géniale, je remercie ma soeur de t'avoir taggué.<br /> C'est drole comme le regret de la question 53 est récurant. Mais il n'est jamais trop tard tu sais.<br /> Bisous
B
belle punition je trouve lol !!!!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité