Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
13 mars 2008

Dans ma BAL...

Ce matin, Oh surprise!!!

Voici ce que j'ai reçu en provenance de:

2008_0313Image0009

eh oui, de Nouvelle Zélande!!!

(désolée, je n'ai pas pu faire mieux pour la photo!!!)

C'est Claire du forum EMS qui m'a brodé non pas une:

2008_0313Image0004

Non pas deux:

2008_0313Image0005

Mais trois jolies cartes:

2008_0313Image0006

d'après des free de chez EMS

Pour le plaisr,les voici réunies:

2008_0313Image0007

Vraiment sympa ces échanges!!!

Merci encore à Claire et gros bisoux!!!

Publicité
Commentaires
B
coucou dit dont tu en a de la chance tu a ete super gate j'aime beaucoup c'est tres frais !!!
K
Assurez vous, ceci n'est pas un spam sinon je vous communique pas mon adresse e-mail.<br /> Un jour, je me suis reveillé avec une idée en tête : <br /> pourquoi ne pas créer un espace accéssible gratuitement à tous <br /> et où l'offre et la demande sont toutes les deux exprimées ?<br /> Alors, je me suis lancé; et ce qui a donné naissance à un beau bébé que j'ai nommé "servez vous" <br /> http://servez-vous.monforum.fr/ , qui un jour grandira est deviendra, sûrement, un excéllent serviteur.<br /> Bienvenue parmis nous!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité