Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
2 avril 2008

Coup de gueule

Ca fait un moment que j'aurai du le pousser ce coup de gueule!!!

Il s'agit d'un forum qui se fiche royalement des gens!!!

Vous vous inscrivez pour participer à un SAL

mais encore faut-il définir ce qu'est un SAL!!!

En tout cas, moi je m'attendais à quelque chose avec des objectifs à réaliser par semaine ou par quinzaine ou par mois!!!

Alors au début, on nous donne tous les objectifs (eh oui, d'un coup!!!) mais attention pas des moindres, à réaliser en une semaine!!!

Je m'étonne, je propose qu'on les raccourcisse quelque peu ou qu'on allonge le temps de réalisation!!!

On opte donc pour la 1ère solution!

çà m'allait!!!

Et puis surprise dans la journée, les objectifs disparaissent!!!

Comme par magie!!!

Je m'étonne, je questionne!!!

Réponse: chacune fait comme elle veut et met une photo de son avancée le lundi!!!

AH!!!

Et le SAL dans tout çà???? çà s'appelle toujours un SAL au fait????

J'aurai du en rester là et ne plus mettre les pieds sur ce forum, mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur et réclame qu'on fasse les  derniers objectifs!!!

Réponse: On ne les a plus!!!

AH!!!

J'aurai du en rester de nouveau là mais solidarité de brodeuse oblige, en grande dame je ressors les objectifs que j'avais eu le temps de relever!!!

On crée donc une nouvelle rubrique pro objectifs et tout rentre dans l'ordre!!!

J'assume tant bien que mal les fameux objectifs chaque semaine mais là la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est ce qui arrive à Barbara (je précise que c'est son 1er SAL et elle désirait le faire avec des objectifs!!!)

Au moment d'une passe difficile elle décide de mettre de coté le SAL le temps de se ressaisir!!!

Toutes celles qui la connaissent la soutiennent sur son blog et l'encouragent à ne pas tout laisser tomber

Et puis les choses s'arreangeant, elle décide de revenir au SAL

ET là surprise, tous ses messages ont disparu sur le forum, on l'avait purement et simplement rayée de la carte!!!

question: çà se fait???

En tout cas, je suis outrée et je n'ai pas manqué de le faire savoir à la responsable du fameux forum!!!

Vous retrouvez mes avancées chaque lundi et je poursuis le SAL uniquement avec mon amie Barbara!!!

Vos réactions sont les bienvenues!!!

PS: C'est vrai je suis trop gentille, voici le forum en question: chezsofia

cutecolorsdollline1

Publicité
Commentaires
V
Pour ce coup de gueule bien meritée!<br /> Tu as eu raison de dire ce que tu en pensais.<br /> Personnellement, depuis le début, je pensais que c'était mauvais ce qu'elle fesait cette fille.... mais je ne participe pas au SAL, pourtant à force de voir les photos de Barbara et toi sur vos blog, ca m'a donné l'envie de voir le résultat final, et de suivre ce SAL avec vous.<br /> Je ne comprend pas certaine personne, bravo pour cette belle leçon: GOUT A NOU !<br /> Bisous !
C
courage fini ton ouvrage !!!
N
Et bien! Quelle histoire!! Je comprends très bien ton mécontentement! A ta place, je laisserai tomber ce forum et continuerai le SAL avec des personnes qui veulent le continuer avec toi par blogs respectifs!<br /> <br /> Sinon, ton biscornu est très joli!!^^
V
je viens de laisser un commentaire à barbara en lui disant la même chose. C'est leur faire trop d'honneur que de taire le nom du forum !!
M
et bien...........ca fait réfléchir !!!! Tu aurais du mettre le nom du forum, afin qu'on n'y mette pas les pieds !!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité