Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
9 avril 2008

Mercredi couture

cutecolorsquilt3b

J'ai enfin réussi à dénicher des patrons Tilda!!!

Vous savez ces oursons en tissus articulés qu'on voit un peu partout sur les blogs ainsi que les coeurs???

Perso, j'adore!!! Et Gabriel encore plus!!!

Alors cette aprèm, je me suis lancée!!!

Il y a  quelques défauts (vilaine couture au cou, tête pas assez rembourrée et pas assez enfoncée à mon goùt...)

Mais cela plait à mon Bibi, c'est tout ce qui compte!!!

Admirez:

DSCF1000

DSCF1019

Il y en aura surement d'autres car Môssieu veut aussi le chien et le chat!!!

LOL!!!

cutecolorsquiltline

Publicité
Commentaires
M
dis donc, t'es drolement productive !!!!!! bravo, l'est tt beau ! Bibi est un vrai chanceux !
B
je le trouve super réussi c'est très jolie bravos tu peu continuer !!!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité