Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
13 avril 2008

Tilda addict???

cutecolorsbun1a

De plus en plus, j'en ai bien peur!!!

C'est grave, docteur????

Ce samedi, j'ai tenté le gros coeur Tilda avec une chute de liberty et de la dentelle,

j'ai également rajouté un gros bouton blanc et deux épingles feuilles:

DSCF1004

Mais ce dont je suis le plus fière c'est le gros escargot

qui décore mon petit coin:

DSCF1003

N'est-il pas trop chou????

Affaire à suivre...

cutecolorsbunline1

Publicité
Commentaires
B
Il est très mignon cet escargot. J'aime les couleurs.<br /> Et merci encore pour ton commentaire sur mon blog.
M
L'escargot est génial! Il est très beau.
S
J'adore cet escargot !!! Dis moi, où as tu trouvé le modèle ? J'ai vu qu'elle vendait des livres (Tilda) mais je ne sais pas dans lequel il y a l'escargot. Elle fait des chats aussi ? Si tu as les noms précis des livres (je suis exigente :D ), je serais ravi de me lancer pour faire cette petite cagouille (comme on dit par chez nous :p)<br /> Bises.
B
je l'ai vue sur des blog ;; je me disait justement que cette escargot ne devais pas être facile a faire bravos !!!!!
G
Il est trop beau!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité