Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
1 mai 2008

1er mai...je n'ai pas chômé!!!

tilda13

...j'en ai profité pour terminer deux Tilda

Pour commencer il y a L'oie Octave:

DSCF1041

DSCF1042

DSCF1044

Je pense quand même redéfaire les pattes dont je ne suis pas satisfaite...

Et puis voici Suzanne

elle est beaucoup plus petite que Jeannette et j'ai voulu lui faire une robe boule mais je trouve que l'effet n'est pas très réussi!!!

DSCF1045

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore j'adore j'adore ! superbes tes personnages tilda, suis fan !<br /> bises
S
Tout simplement superbes...je n'y changerais rien ;)
C
bravo c'est super <br /> bisous
M
ça bosse dur chez toi !!!!!!
B
c'est parfait je trouve continue comme sa !!!!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité