Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
19 mai 2008

SAL "chocolat" objectif 10

Pendant qu'on y est dans les SALs, voici l'objectif du "Chocolat"

J'ai hâte de le finir aussi celui-là!!!

DSCF1064

Ce sont les 2 SALs que je mets un point d'honneur à terminer à cause des tas de choses que j'ai à faire à coté!!!

En temps voulu je rattraperai celui des tites maisons de Maryse (damier),

Celui d'EMS et le plateau de brodeuse!!!

cutecolorsbunline1

Publicité
Commentaires
N
Ta broderie sur le chocolat est très réussi et avance bien! Bravo!^^<br /> <br /> Pour notre échange de juillet, veux-tu que l'on précise certaines choses?<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi tous les doudous que tu fais! J'aurais bientot quelques questions à te poser sur la confection de broderie puis couture ensemble!^^<br /> <br /> Bises et à bientôt
M
Je l'aime beaucoup celui-là! Bravo.
C
il est superbe bravo la suite la suite lol<br /> bisous
B
très joli vivement la fin qu'on voie la finition lol!!!!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité