Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 mai 2008

SAL "Tea time" fin

SIGCB32

On est lundi et le dernier lundi de ce SAL!!!

Je suis heureuse de l'avoir enfin terminé!!!

Les images parlent plus que les mots:

DSCF1067

DSCF1068

Encore un grand merci à Barbara d'avoir participer à cette aventure avec moi malgré les péripéties rencontrées au début!!!

Il me reste encore celui du chocolat et une fois fini peut-être aurai-je quelques heures pour avancer les 2 autres!!!

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce SAL fini !! il est superbe ! Muriel
M
superbe ! bravo
M
Très joli, tu vas l'encadrer?
R
Bravo, vous avez bien travaillé toutes les deux. Le rendu est superbe.
B
mon ordi et déjà de retour ouf ...<br /> <br /> je met la photo de la toile demain toute propre et repasser !!!<br /> je suis contente d'avoir fait se sal avec toi ...
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité