Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
14 août 2008

Dans ma BAL...

BkLRN2

une jolie surprise parfumée m'attendait!!!

DSCF1232 

C'est Susychris dont j'étais la piffée qui m'a envoyée cette jolie broderie et un brin de lavande

qui s'est malheusement fâné.

Mais j'ai récupéré chaque fleur pour les laisser sécher, hummm!!!

Merci Christel, je pense très fort à toi!!!

PS: Si vous allez sur son blog, encouragez la!!!

Publicité
Commentaires
M
Wow, tous tes Tildas sont superbes.<br /> Je suis de retour de vacances, alors à bientôt!
C
c'est super beau, d'ailleurs j'ai suivi ton conseil je suis passée sur son blog, lui laisser un message, gros bisous a toi, a bientot...
C
c'est très beau!
C
oh très joli !! oups ça me fait penser que moi aussi j'ai deux pif !! lol !
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité