Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
27 octobre 2008

Dans ma BAL...

Hello!!!

J'ai du patienter presque 2 bons mois mais il est arrivé, enfin!!!

Souvenez-vous, j'ai fait un Tilda troc avec Martine !!!

Ah la la les voyages en bâteaux, c'est long quand on trépigne d'impatience, je vous le garantie!!!

Mais le plaisir d'ouvrir le paquet est d'autant plus grand, le coeur bat la chamade et les doigts s'affolent davantage sur le scotch!!!

Allez, assez causer, je vous montre les tissus, et les rubans, galons, croquets qu'elle m'a envoyée:

DSCF1344

Vraiment sympa ce troc avec toi Martine, j'ai hâte d'être au prochain!!!

Bises.

Publicité
Commentaires
U
plein du mimi craquant pour faire travailler tes ptits didis !!!!!!!
M
C'est vraiment très sympa ces trocs!
K
super<br /> tu vas pouvoir nous faire de jolies choses<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité