Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
20 novembre 2008

Dans ma BAL...6

cutecolorsquilt3b

Et on continue avec la surprise de Martine!!!

Celle-là je m'y attendais un peu car elle m'avait prévenue dès l'envoi du paquet!!!

Par contre, je ne m'attendais pas aux petits plus qu'elle a ajouté comme la citrouille pique-aiguilles, les protèges-yeux Tilda (rose, dans ma couleur!!!) et autres petites choses.

DSCF1412

Des dentelles, croquets, biais, boutons à foison, du tissu, bref de quoi m'éclater pendant un bout de temps!!!

Maintenant, j'ai l'honneur de gâter ses deux filles de 9 et 5 ans!!!

Moi qui adore faire des choses pour les filles, je suis ravie!!!!

Gros merci à toi Martine et à toutes celles qui ont bien voulu faire ces trocs avec moi et celles qui m'ont fait des surprises depuis ce week-end, du pur bonheur!!!!

Pleins de pioucs!!!!

cutecolorsquiltline

Publicité
Commentaires
C
Voilà un peu de matieres premieres hihi ! c'est la fête dans ta BAL ;)<br /> bises
K
sympa ce colis<br /> tu as ete bien gatee<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité