Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
3 février 2009

Mes occupations du week-end

cutecolorspanda5

Bonjour, bonjour!!!

Ce week end, j'ai finitionné pas mal de choses.

Mes broderies de la semaine dernière, une "fleur", puis aussi un tablier!!!

Les broderies en pinkeep, la fleur en pique-épingles:

DSC00020

DSC00021

et le tablier(du commerce) que j'ai customisé avec des fleurs et une bordure de rosaces:

DSC00022

Détail de la fleur (désolée pour la piètre qualité des photos!!!)

DSC00023

Dans la foulée, j'ai commencé la grille gratuite de Février de Maryse,

terminés aussi mon sac berlingot et celui qu'on m'avait commandé.

Jeudi, je vais à une chasse aux trésors chez une de mes tantes qui veut se débarrasser de certaines choses;

j'ai déjà récupéré des boites de trésors qui appartenaient à ma grand-mère, je vous montrerai tout celà en temps voulu!!!

Bisoux!!!

cutecolorspanda2

Publicité
Commentaires
F
Tu as bien travaillé dis donc ! Week end bénéfique..... <br /> Je serais intéressée par le tuto du pique aiguille fleur. Aurais tu un lien à me communiquer ? Je t'en remercie d'avance<br /> Bonne chasse aux trésors....<br /> Bises
M
Eh ben, tu n'as pas chômé! Et tout est superbe!:
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité