Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
5 mars 2009

la princesse aux pieds nus

sigblk4

Hello!!!

Depuis quelques temps, je lorgnais la princesse du dernier Tilda.

Je l'ai terminé ce matin mais je ne lui ai pas encore  trouvé de prénom,

vous avez une idée???

Edit du 06/03: Suite à vos suggestions et à l'unanimité, c'est Melle Rose qui a été retenu comme prénom pour ma princesse!!!

Merci à vous!!!

DSCF1593

DSCF1594

A bientôt!!!

cutecolorsballine2

Publicité
Commentaires
T
trop mimi la demoiselle, j'aime beaucoup<br /> gros bisous<br /> tartinedusud
R
cette demoiselle rose.
M
Toi aussi tu as un bien joli blog....merci beaucoup de ta visite...et bravo pour tes créas !!!<br /> Bisous!
G
Melle Rose ça lui va bien!! je ne vais pas tarder a m'en offrir une<br /> a bientot
V
Rose lui va très bien<br /> bravo!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité