Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
24 mars 2009

And the winner is....

divers9

Tadam!!!!

Bonjour!!!!

Puisque j'ai une gagnante depuis hier, et que j'ai terminé MON Chef d'oeuvre (c'en est un, si, si...et je n'en suis pas peu fière ;))))

Hihihi!!!

Alors je vous montre d'abord????

Quelques détails et vous direz: "Mais c'est bien sur!!!! Pourquoi j'y ai pas pensé!!!!"

On Y va:

DSCF1638

DSCF1642

DSCF1641

DSCF1645

A ce stade, vous avez bien trouvé, n'est-ce pas????

Alors de face, puis de dos:

DSCF1643

DSCF1644

Et voilà!!!

Un sac berlingot ,bien sur!!!!

Je l'adore, je le trouve trop beau, çà me donne envie d'en faire encore plein d'autres!!!

Même si je ne sais pas si j'oserai le porter....

Maintenant venons en à notre Gagnante, la seule et la première ayant proposé un sac c'est....

KIKI

Elle recevra un petit quelque chose de ma part dans quelques jours!!!

J'ai eu de drôle de propositions mais aussi des idées intéressantes pour les prochaines fois.

Gros bisoux et merci de votre participation!!!

cutecolorsdoll3a

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce sac, même si je l'ai déjà dit, je le répète!
C
j'adore aussi les sacs berlingots et j'en ferais..si je ne ma retenez<br /> claire
M
il est super beau ton sac et tu devrais faire le test du dehors tu vas en faire des envieuses
C
joli ton tit' sac... tout coloré !<br /> Merci pour l'info concernant ma fleur mystère...<br /> bises, Kat'.
N
géniale ton idée....<br /> bravo à la gagnante ....<br /> <br /> pourquoi n'oserais tu pas sortir avec ton beau sac ????<br /> il n'y a pas de raison ....
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité