Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
11 avril 2009

Tirage au sort

coucousourire

C'est le jour J avec quelques minutes d'avance!!!

Comme je dois sortir, j'ai préféré faire ce post maintenant plutôt que ce soir quand je rentrerai!!!

J'ai donc 8 participantes:

Cricri, Marcela, Luciemaeva, Lydie, Kiki, Méli, Nancy Rose et Mamie Dany.

C'est Gabriel sous l'oeil attentif de Maitre Papa qui a procédé au tirage:

DSC00126

et la gagnante est:

DSC00128

Un grand bravo à toi Lydie et merci à toutes les participantes!!!

abientotchatME

Publicité
Commentaires
C
félicitations a la gagnante, et gros bisous a tous ceux qui passent par là...et a noelle bien sur...
M
AYAYAYY MON PAPIER ETAIT JUSTE à COTe DE CELUI DE lYDIE!!!!!!!!! je le vois..... euhhhh mauvaise "perdeuse" que je suis!!!! bises et merci pour ton com à ALEX....chuuut il dort!!!MARCELA
K
super<br /> bravo à la gagnante<br /> bises<br /> kiki63
M
et au prochain tirage au sort ! ! ! <br /> Et bravo pour ce supense insoutenable...
L
J'ai gagner, youpi c'est la première fois que je gagne quelque chose . <br /> <br /> Merci à la main innocente que m'a tiré au sort .<br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques . <br /> Bisous ma belle . @ + Lydie44
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité