Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
20 avril 2009

Youpi, c'est lundi!!!

bjrsoleilcoxi

Le soleil est de retour depuis hier!!!

Il était temps!!!!

J'ai mis à profit ces jours de pluie pour finitionner ce que j'avais fait l'année dernière:

DSCF1697

DSCF1698

J'ai donc réalisé ces deux bannières.

Le problème, c'est que je ne sais pas où les mettre pour le moment!!!

Puis j'ai réalisé ce gros coeur à suspendre avec cette broderie offerte par Susychris lors d'un PIF l'an dernier:

DSCF1699

Et ce matin, j'ai profité du soleil pour les photos!!!

Bon lundi!!!

cutecolorsbunline1

Publicité
Commentaires
S
gros coup coeur pour le coeur lol il est superbe
M
le coeur est tout simplement a tomber, magnifique etc............
C
Si tu ne sais pas où les mettre, je te conseille mon appartement, je trouverai une place où les mettre mdr !! Je plaisante bien sur !<br /> Plus sérieusement, elles sont superbes les bannieres et j'admire le couture du coeur, wahoo il est parfait!<br /> bises
M
et la pluie, elle est pas de retour... car elle n'est jamais partie ! il pleut ! il pleut, Bergère....
K
tu nous a fait encore des merveilles<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité