Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
24 avril 2009

Nouveau look

mitzicontente

et vous???

Hello!!!

Aujourd'hui, envie de changement!!!

J'ai commencé par mettre de l'ordre dans mes liens,

puis changer les couleurs, passer du mauve au gris, du jaune au lie de vin.

J'ai pressé Zom à me refaire ma bannière dès son arrivée du boulot et

je trouve çà plus joli qu'avant!!!!

mercienorme

Je profite également de ce post pour remercier toutes celles qui passent régulièrement me voir

et particulièrement celles qui me laissent des comms mais qui n'ont pas de blogs sur lesquels je ne peux leur rendre une petite visite...

3150989297_e1c5a2f77e_o

Publicité
Commentaires
F
bRAVO POUR LE CHANGEMENT ...
G
wouah!! une super bannière et on dirait même un nouveau blog bravo!
G
il est génial le blog avec ses nouvelles couleurs<br /> bravo!!!!!!!!!
L
un petit coucou rapide pour te dire que j'ai bien reçu ton enveloppe , ça me plait beaucoup , je ferais un post la semaine prochaine , car je suis bien occupée depuis vendredi j'aide mon amie ( je l'héberge aussi )"Maguelone" au salon Pour L'Amour du Fil à Nantes , crevée le soir pas le temps d'aller sur le net . Jolie ta bannière et tes nouvelles couleurs je voulais aussi les même mais je ne sais pas faire . Biz à toi ici il fait super soleil depuis Mardi pourvu que ça dure . Lydie
M
superbe ta bannière !!les couleurs belles aussi!!biz marcela
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité