Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
9 mai 2009

Gingerbread Factory 4

sigblk4

Hello!!!

Ce long week-end a bien commencé puisqu'on est allé se promener dans les hauts de l'île

et déguster un délicieux rougail saussices à "l'auberge des Fougères" au Tévelave.

J'ai quand même eu un peu le temps de me pencher sur mon encours et terminer la tenture en patchwork au dessus du nichoir.

J'ai choisi Photofunia pour mettre en valeur ma photo:

pH2k3NH5GcoHiuf_rmXxKw

L'originale:

DSCF1712

Passez un bon dimanche!!!

petitcoeuraile

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour le nouveau look....<br /> j'aime beaucoup les couleurs ....
N
wahou !!!! génial ....<br /> moi qui aime les puzzles et la broderie ... voici les 2 en même temps !!!!
C
c'est très joli ce que tu fais!.<br /> Je vois que tu es à la réunion. J'arrive cet été chez vous, cet hiver pour vous, du25juillet au15 aout!<br /> claire
N
c'est très réussi! Super!
G
Je suis admirative! c'est beau!!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité