Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
14 mai 2009

Des coeurs et Gingerbread Factory fin

3150989297_e1c5a2f77e_o

Bonjour, bonjour!!!

S'il y a un ouvrage qui m'a inspirée c'est bien celui-là!!!

Quand j'ai brodé la guirlande de coeurs, je m'en suis aussi fait une du coup!!!

Quand au bonhomme de pain d'épices, je ne vous en parle même pas!!!

J'ai même essayé un petit log cabin mais il n'est pas fini!!!!

Alors, version Photofunia:

_Q2VocrkTPxbLm8ZgFDc5w

puis l'originale:

DSCF1713

De plus près:

DSCF1720

J'ai un autre ouvrage de ce genre que j'ai commencé hier soir, vous le verrez très prochainement!!!

Reste à savoir s'il m'inspirera autant que celui-là!!!

Voici un autre coeur brodé:

jxFHBZoNQF0GJYqNWKVbCA

A bientôt!!!

47_1

Publicité
Commentaires
G
j'adore ca !!!
C
j'aime beaucoup testrucquages photos pour présenter tes ouvrages super,je te copierai peut-être un peu dans ce domaine, j'ai fait une page de scrap avec photofunia!<br /> claire
C
quelle patience et quel beau travail!<br /> claire
K
j'adore j'adore<br /> bravo<br /> bon courage pour le suivant<br /> bises<br /> kiki63
N
très joli tout ça....<br /> j'aime beaucoup le coeur brodé...
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité