Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
8 juin 2009

Mon objet préféré

hellomarguerites

Comment allez vous en cette nouvelle semaine???

J'ai eu cette idée en discutant avec ma soeur l'autre jour:

On se rappelait des circonstances qui nous ont fait aimer un objet particulier.

Alors, j'ai décidé ce matin de vous proposer ce petit jeu:

Montrer ici, sur ce blog la photo de l'objet ou des objets (pas plus de deux) dont on ne se séparerait pour rien au monde.

Vous pouvez même raconter la petite histoire qui va avec si vous le souhaitez!!!

Vous êtes partantes???

Envoyez moi un mail avec votre photo et je me ferai une joie de la publier sur mon blog.

N'oubliez pas de mentionner vos pseudos et blog!!!

Vous pouvez aussi faire passer le message sur vos blogs.

Je commence:

DSCF1764

DSCF1765

Pour la tite histoire:

Ce coffret à bijoux est le 1er cadeau que j'ai acheté pour ma mère, je devais avoir 7/8ans!!!

En fait, j'avais craqué sur ce coffret dans le seul commerce du coin et j'avais demandé à ma mère de me l'offrir et à chaque fois, elle refusait.

Alors, un jour pour la fête des mères, mon père m'avait donné de l'argent de poche pour acheter un cadeau à ma mère

et bien entendu c'est ce coffret que j'ai choisi!!!

Plus tard, elle me l'a offert à son tour.

C'est pour çà que je ne m'en séparerai jamais!!!!

2ème objet:

DSCF1767

Cette table fabriquée et offerte par mon père quand nos avons emménagé dans notre 1er "vrai" appart il y a 15ans.

Je la trouve trop belle.

Je ne m'en séparerai jamais!!!!

Il y a aussi mon grand lit, un miroir psyché et un vieux banjo  qui appartenaient à un grand-oncle  mais on a dit 2 objets maxi, pas plus!!!

A votre tour, j'ai hâte de voir vos trésors!!!

3150989297_e1c5a2f77e_o

Publicité
Commentaires
G
je joue aussi !!! Mais attends J'ai tellement de souvenirs que .... bon je t'envoie ca par email !!<br /> Je suis ravie de notre rencontre a+++++
C
ah oui moi aussi je participe, il me faudra juste quelques jours pour t'envoyer cela car là je pouponne je garde ma petite fille de 10 mois pour la semaine et comme je n'ai plus l'habitude, ce n'est pas une mince affaire, mais je compte bien participer...gros bisous noelle
K
bien recu ton colis<br /> merci de la part de léon<br /> bises<br /> kiki63
M
je joue... mais d'abord je réfléchis et je te fais signe!<br /> très beaux tes objets !
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité