Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
9 juin 2009

Brodons facile

cutecolorsfee4

Hello!!!

Aujourd'hui, il a plu mais ma journée a quand même été ensoleillée!!!

Ce matin, j'ai reçu la visite de Guémalde qui m' a donné beaucoup de conseils

et avec qui j'ai un petit projet dont je vous parlerai en temps voulu.

Elle n'est pas venue les mains vides puisqu'elle m'a offert cette jolie pochette en toile de Jouy:

DSCF1782

mercienorme

et je profite également pour vous montrer mon avancée de ma broderie façon Cécile:

DSCF1780

Je regrette le choix de mon tissu avec toutes ces couleurs on ne voit pas mon travail!!!

A bientôt!!!

cutecolorsfee3

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas d'accord, le tissu est joli est on voit bien le beau travail de broderie que tu as réalisé, c'est très chouette!!! et pour tes projets, je suis de tout coeur avec toi, pour le petit jeu, je t'envoie les photos la semaine prochaine...plein de gros bisous pour toi ma noelle et bravo aussi pour ton joli blog...
C
joli ce margouillat!<br /> claire
L
La pochette est très jolie tu as été gâtée Biz
L
Beau travail , ce n'est pas grave pour ton tissus la prochaine fois tu en prendras un plus clair car je pense que tout comme moi tu en referas d'autre . biz de Nantes
K
ohhhhhhhhhh<br /> que cette pochette est jolie!<br /> en effet dommage pour le tissu, il est tres joli mais on voit pas ton travail<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité