Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
22 juin 2009

Sacs berlingots

birdhouse_bjr

J'espère que vous allez mieux que moi en ce lundi!!!

La semaine dernière je me suis fait une méchante entorse à la cheville gauche,

celà m'a ralenti dans mes projets mais je pense avoir pu malgré tout gérer mon temps et boucler le plus gros aujourd'hui.

Le plus gros de quoi, me demanderiez-vous???

Eh bien de ce que je compte exposer ce week-end à la fête des goyaviers avec Guemalde!!!

J'ai fait des sacs berlingots, des lapinettes, des poupées, des escargots, des coeurs....

Pour le moment je vous montre les 3 premiers sacs berlingots destinés aux fillettes:

DSCF1817

Un bleu plus joli en vrai:

DSCF1818

et un rose:

DSCF1819

Demain, si vous êtes sages, je vous montre mes jolies poupées!!!

23594991_p

Publicité
Commentaires
S
ils son,t vraiment superbe ces sac plein de peps
T
J'espèe que tu auras du succès, tes sacs sont très sympas et pas ordinaires, quand à tes poupées elles sont jolies et les rastas trop marrants.
C
ma pauvre!! c'est douleureux une entorse!! j'espère que cela ira vite mieux..je croise les doigts pour ton expo je sais que c'est important pour toi et j'ai hate de voir la suite de tes jolies créas; les sacs sont si beaux!!! gros bisous noelle
L
Très jolis tes sacs , j'espère pour toi que cela vas marcher .<br /> Fais bien attention à ta cheville <br /> Bisous ma belle .
C
ils sont magnifique!<br /> j'en ai déjà fit plusieurs aussi!<br /> claire
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité