Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
7 juillet 2009

Sacs berlingots, production de ces 2 jours...

bellejourneesaisonnier

En dépit du vent et du froid, on peut dire qu'aujourd'hui il a fait beau dans le Sud Sauvage.

J'en ai profité pour faire ma fournée de sacs berlingot de la semaine.

Le géant en liberty pour une éventuelle commande (36x36cm sans l'anse) et 3 moyens dans les couleurs rose/rouge:

DSCF1877

DSCF1873

DSCF1874 DSCF1876

DSCF1866 DSCF1868

DSCF1869 DSCF1870

Et pour finir le coucou de Caramel:

DSCF1872

A bientôt!!!

35814842_p

Publicité
Commentaires
P
hum j'en choisirai bien moi ! j'adore trop ce modèle de sacs! Le trouves-tu simple à réaliser ?<br /> La grande fan de sac que je suis aimerai bien en avoir un comme celui là...<br /> <br /> Bravo
G
eh bien là tu as mis le paquet !!!!! hihih j'attends ton zhom en fin de matinée ... là je vais filer emmener Ilan a la plage a etang salé pour la journee a+++++
N
super beaux .....<br /> mais j'ai choisi.... la boule de poils de la dernière photo !!!!!
S
quelle production incroyable mais tu n'en perd rien a la beauté ils sont tous tres reussit
L
Belle production bravo Noëlle comme toujours c'est super . biz
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité