Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
16 juillet 2009

Grand chat Tilda

hellomarguerites

Il fait très beau ces derniers jours dans le sud de l'île.

Minette en a profité pour enfiler sa robe lilas:

DSCF1883

DSCF1884

C'est la 1ère fois que je réalise un des animaux Tida avec du lin.

Cette matière est extra, je crois qu'à partir de maintenant je risque de ne plus m'en passer!!!

J'ai aussi trouvé une astuce pour les moustaches pour éviter celles en fil de fer:

prendre 6 brins de fil mouliné les faire passer de part et d'autre du museau et le coincer avec un noeud de chaque côté.

abientotchatME

Publicité
Commentaires
F
TRES BELLE MINETTE §!
M
Trop mimi!
C
Il est super sympa ce chat !
C
super belle ta minette! cahe là, j'arrive!<br /> claire
S
il est superbe jadore le lin je trouve que le rendu est toujours tres jolie ,les moustache ainsi semblent bien plus naturel une bien belle reussite pour ce chat
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité