Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
23 juillet 2009

3 pochons

cutecolorsdoll3a

Hello!!!

Pendant que Guémalde tient le stand au Hyper U,

moi, j'en ai profité pour préparer la rentrée.

Encore que!!!

Je me demande si ces petites choses ne vont pas m'accompagner sur le stand demain!!!

Pochon entièrement doublé avec une petite sunbonnet brodée au points arrière,

quelques points de noeuds et perles.

Etiquette personnalisable.

DSCF1941

DSCF1942

Détail de l'étiquette:

DSCF1943

Pochon entièrement doublé avec princesse "Cendrillon" en forme de coeur

et fleurs rebrodées au point de bouclette et paillettes

étiquette personnalisable:

DSCF1935

DSCF1936

Et enfin, pochon à fleurs entièrement doublé avec petite sunbonnet brodée au point  arrière,

quelques roses araignées, étiquette personnalisable.

Dommage,la photo ne rend pas bien la broderie:

DSCF1938

DSCF1940

Ce fut un vrai régal d'associer ces petites broderies à la couture!!!

A bientôt!!!

cutecolorscnyline

Publicité
Commentaires
T
Ils sont très beaux ces petits pochons !!
K
Et dire que j'ai tenu ces petite choses si délicates et jolies entre mes mains ! Votre petit stand est vraiment beau !<br /> Merci pour ce joli coeur !<br /> Gros bisous
G
tu as eu le temps de faire tout ca !! DIable je rave je ne peux rien faire !!!! Bon je suis là bas cet apresm ... enfin vers 12h Bisous a tout
G
C'est trés joli!
C
super beaux tes pochons! j'ai fait une enveloppe de couette dans le tissu princesses pour ma petite fille!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité