Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
24 juillet 2009

Bienvenue à Noah

cutecolorsbun5

Stéphanie a mis au monde un petit garçon nommé Noah hier.

Celui-ci pèse 3,225kg et mesure 50cm.

Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Noah.

Je profite de ce post pour vous montrer le paquet que j'ai reçu de Stéphanie ce matin,

tout plein de gri-gris fimo pour agrémenter mes petits sacs:

DSCF1946

Un gros merci et surtout un gros bisou à Stéphanie et à Noah!!!

bisouspetitmouton

Publicité
Commentaires
G
un coucou !!! a+++++++++++
K
waouhhhhhhh<br /> ils sont trop beaux ces grigri!<br /> bienvenue a ce petit loulou<br /> bises<br /> kiki63
P
miam ça donne faim toutes ces gourmandises Fimo ! Félicitations aux parents pour le bébé
N
Binvenue à ce petit bout !!!!!
M
Belles mensurations ce bébé ! Meilleurs voeux de Bonheut et lui et ses heureux parents.<br /> Je passais aussi pour te dire que je viens de créer mes liens et que tu figures en bonne place ! Bisous.
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité