Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
29 juillet 2009

Baigneuse Tilda

blk_cb24

Hello!!!

Un soleil timide a pointé son nez ce matin dans le sud de l'île.

Mais depuis le début de la semaine, il a beaucoup plu, alors j'ai révé de plage, de soleil moi aussi...

Faute de pouvoir sortir faire un ti tour dans l'ouest (n'est-ce pas Kaskavelle???), j'ai cousu une baigneuse.

Elle a revêtu sa tenue de plage orange pour bien flasher comme çà sur la plage on ne voit plus qu'elle!!!!

DSCF1952

DSCF1953

DSCF1955

A bientôt!!!

39826776

Publicité
Commentaires
A
tu es très douée!!!<br /> <br /> tu as des doigts de fée!!!<br /> <br /> je te met en lien sur mon blog...<br /> <br /> a bientô
F
elles sont trops géniales tes poupées !<br /> bravo !<br /> bisous et bonne expo<br /> flo
C
Elle est très sympa habillée de cette couleur !
M
En route pour Woodstock !! <br /> Elle est trooop Pop ! Yeah !
K
elle est belleeeeeeeeee<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité