Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
30 juillet 2009

2 nouveaux pochons

bellejourneesaisonnier

Hello!!!

Toujours pour la rentrée, deux petits pochons pour garçons.

Ils pourront y glisser leur vêtement de rechange, leur doudou ou leur serviette pour la cantine ou ce qu'ils veulent...

Petit sunbonnet au point arrière, étiquette personnalisable, entièrement doublé:

DSCF1956

DSCF1957

DSCF1958

DSCF1959

Ils sont sympa, non???

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
G
Attends ... toi tu ne partages pas un article !!! Tu es un article a toi toute seule hhhihih a demain !!
G
Oh! c'est trés joli!!!j'aime beaucoup le pochon en vichy
J
Encore un petit mot pour t'inviter à visiter mon blog.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Joséphine.
J
Je reviens pour t'inviter à une rencontre entre blogueurs de l'île qui aura lieu en septembre. Serais-tu intéressée ?<br /> <br /> Amitiés,<br /> Joséphine.
N
très très sympa tes pochons....<br /> j'aime beaucoup les broderies ...
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité