Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
7 août 2009

Tilda sous les tropiques

Digitalizar0004

Coucou!!!

Oh la la, depuis que je la connais, elle n'arrête pas de me faire bosser!!!

Elle me dit: "Tu prépares des petites choses sur le thème de la Réunion?

On a une expo le 08 et 09/08 à St-Leu

au musée de la canne à sucre Stella Matutina."

Et moi: "euh oui, je veux bien, mais quoi????"

Elle: "Je ne sais pas, tes Tilda, tu ne peux pas les créoliser un peu???"

Alors voici dans un premier temps ce que j'ai fait:

DSCF1960

des petites "cafrines" pour changer, en vrai je les trouve extras!!!

DSCF1963

DSCF1964

Et faute de coupeur de cannes, j'ai fait un petit zoreil ravi de sa chemise à fleurs et de ses vacances sous un soleil radieux!!!

Enfin, pour le soleil, çà dépend sur quelle plage il se trouve!!!

Bientôt d'autres photos!!!

mercienormeMarie-Luce pour toutes ces aventures!!!

C'est vrai que par moment, c'est la folie, mais je GERE!!! Hihihi!!!

Sinon, si vous voulez mettre un visage sur mon pseudo c'est chez elle!!!

Bon week-end!!!

d5b2re2

Publicité
Commentaires
T
bonjour ma belle<br /> il y a une éternité que je n'ai visité personne, et là quelles merveilles...dis donc tes poupées créoles sont superbes, je suis sous le charme...<br /> bravo pour tout le boulot et quel superbe stand<br /> bisous à bientôt<br /> tartinedusud
L
A mon tour de découvrir ton p'tit site!! J'aime beaucoup tes p'tites poupées et aussi tes sacs berlingots, trés sympa tout ça! J'essaierai de passer te voir si tu exposes dans le sud!! <br /> bizz <br /> RDV le 30 pour le résultat du tirage au sort!!!
G
eh bien tu as vu .... Jack Pot !!! Ils sont tous restés sur place au musée !!! Ils partiront bientôt en voyage dans une valise ... pour rejoindre une autre contrée hihihih bisous ma belle ... tu bosses comme un tit chef !!
K
je t'envie!!!!!!<br /> tu ais vraiment trop douée<br /> elles sont trop belles ces tilda<br /> bises<br /> kiki63
C
Je ne dirais qu'un truc : J'A-DO-RE !<br /> Ils sont vraiment super beaux comme çà !
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité