Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
8 septembre 2009

Miss Nelly

cutecolorsschool2

Bonjour!!!

Aujourd'hui, je vous présente Nelly, elle m'a fait pensé à un personnage d'une série bien connue...

Sauf que ma Nelly est plus gentille, na!

Elle a été commencée bien avant Louna mais comme je trouvais que ses pieds ressemblaient à des pattes d'éléphant,

(MDR!!!), je n'ai pas osé vous la montrer, hihihi!!!

Alors une grosse opération esthétique s'imposait: j'ai refait les jambes et intégré les chaussures

et voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui:

DSCF1990

DSCF1987

et gros plan sur le dos de la charlotte (dont j'ai du redoublé d'astuces pour que celà ressemble à quelque chose!!):

DSCF1989

Patron non agrandi, Nelly mesure 25cm.

35985025

Publicité
Commentaires
C
nelly est magnifique, c'est super ce que tu fait, bravo noelle, gros bisous
T
Nelly est superbe .<br /> Oh à la fin de la série, elle était très gentille.<br /> Je suis incollable sur cette série.<br /> bye
D
houa elle est belle ta poupee bravo <br /> <br /> a quand la rouse?<br /> bizzzzzzzzzzzzz nadege
N
comme elle est jolie.....<br /> bravo au chirurgien !!!<br /> ;o)
M
Hi hi hi ta Miss Oleson avait les chevilles enflées ? ! Ca m'étonne pas mdr !!<br /> En tout cas elle est bien mignonne. Après la brune et la blonde tu n'as plus qu'à faire une copine rousse ;o)
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité