Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
25 septembre 2009

Quatre étuis à portable

BJLRN11

Je vous présente aujourd'hui mes 4 dernières nouveautés.

DSCF2069

Sarah m'avait suggérée l'idée d' étuis à GSM,

après réflexion, j'ai choisi de les faire esprit vintage, façon crazy.

Voilà ce que çà donne de devant et de dos:

DSCF2072 DSCF2073

DSCF2074 DSCF2075

DSCF2076 DSCF2077

DSCF2070 DSCF2071

Les empiècements sont entièrement cousus main, brodés main et points spéciaux machine.

Entièrement doublés.

Vous pouvez tous les retrouver dans ma boutique.

Alors, çà vous plait???

23594991_p

Publicité
Commentaires
D
tres jolis tes ptits sacs de portable sa change de se que l on voit d habitude <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz nadege
P
J'adore aussi tes petits sacs ....Trop beaux...Et puis surtout contente de trouver le blog d'une "voisine"...bises
M
j'en ai aussi deja fait pas mal mais tu me surpasses largement tres tres beau a bientot
K
Très "mode" et bien plus élégant que ce qu'on voit d'habitude !<br /> Gros bisous
P
Très belle réalisation et beau résultat, bravo... Bonne journée, Philippe.
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité