Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
23 novembre 2009

Sacs berlingot africains

coucousourire

Me revoilà avec encore un lot de sacs berlingot!!!

Ils marchent plutôt bien alors pourquoi s'en priver???

Je les ai un peu revisités histoire de donner envie aux futures acquéreuses!!!

DSCF2218

Deux africains dans du Wax hollandais:

Le premier est réservé (Sarah)

DSCF2208

DSCF2209 DSCF2210

avec intérieur Wax et toile de jute:

DSCF2216

DSCF2217 DSCF2213

Ce sera tout pour le moment, je vous montrerai les autres très prochainement!!!

En attendant vous pouvez les retrouver dans ma boutique.

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
M
Des imprimés très toniques qui, vus d'ici font penser aux vacances ;o) !
D
trop beau superbe tes sacs berlingots<br /> sont vraiment chouette<br /> <br /> bizzzzzzzzzz doudoune
S
ils sont vraiment superbe et tres beau choix de tissu bisous
T
Ils sont magniiiifiiiiiiiiques!!!J'ADORE<br /> Merci de m'en réserver un car je viens à la Réunion sans sac. Et une femme sans sac !!!!<br /> Dis je ne vais plus me sentir,cool!!<br /> bisous
K
très originaux ces berlingots ! La toile de jute, j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous ma belle!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité