Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
28 novembre 2009

Tagguée

Je viens de recevoir un prix :


The_blogger_Appreciation_Awards

C'est Pichette qui me l'a attribuée et vous pouvez allez voir son blog ici 

Que faut il que je fasse :
A. remercier Pichette : c'est fait
B. Mettre 7 petites choses sur moi.

   1.J'aime ma petite familleet leur fais de gros bisous.

2.En plus de la couture, la broderie, le crochet, j'aime beaucoup lire même si je n'ai plus le temps.

3.J'aime danser comme une folle en faisant le ménage.

4. J'aime bien battre mon mari au scrabble jouer au scrabble avec mon mari le dimanche quand il ne fait pas beau.

5. Je n'aime pas les fautes d'orthographe .

6. J'aime fouiller sur le net et traîner sur les blogs des copines.

7. Je n'aime pas les gens superficiels , paresseux ou jaloux.

Voilà! Qui vais-je primer à mon tour???

C. Trouver 7 blogs à primer :

Kaskavelle

Guémalde

Christine

Claire

Sandrine

Sarah

Lydie

Voilà, bonne soirée à toutes!!!

cutecolorsbun5

   

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce prix tout a fait merité, il y a plein de belles choses ici, gros bisous a toi
D
felicitation pour ton prix <br /> <br /> bizzzzzzzzzz a bientot
T
Mon message de ce matin n'a pas été enregistré.<br /> Donc je te remercie pour le prix et j'ai joué le jeu . <br /> Bisous
T
Merci d'avoir pensé à moi. Dès que possible , je m'y colle.<br /> Bisous
K
Bravo pour ton prix et merci d'avoir pensé à moi ma belle ! Mais sois un peu patiente, en ce moment je ne "blogue" pas trop ;-(<br /> Mais un de ces jours on pourrait faire un scrabble ?!<br /> Gros bisous, bon dimanche !
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité