Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
7 janvier 2010

Robe boule

blinkie5

Bonjour!!!

Je sais qu'il neige beaucoup beaucoup en ce moment chez vous

mais si çà peut vous consoler ici le soleil n'est pas au RDV aujourd'hui!!!

Et celà pour ma plus grande joie car j'ai enfin pu terminer ma robe boule!!!

Le problème de départ était le tissu, tout le monde me disait qu'il était trop moche mauve!!!

J'avoue que moi aussi je ne savais pas quoi en faire jusqu'à ce que je tombe sur le Fait Main de novembre 2009 (on a du retard ici)

et je me suis dit"ben voilà, c'est qu'il faut  pour ce tissu!!!",

j'ai demandé à Zom ce qu'il en pensait et il a approuvé et vous???

DSCF2271

35985025

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ta robe !<br /> En plus, elle tombe parfaitement !!!!<br /> Je l'avais repéré aussi cette robe....va vraiment falloir que je me la fasse...!!! lol
G
Merci pour le patron !!je tenterai le weekend prochain Bisoussssssssssssssss
G
Zut avais zappé cet article !! dis tu ne t'arrêtes plus là !!! bisous ma belle
T
Tu rigoles,elle est magnifique cette robe. Moi, je la porterais sans tee shirt. Je suis de retour en France , dur dur dur !!!!<br /> Gros bisous
K
waouhhhhhhhhhhhhhhh<br /> magnifique<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité