Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
21 janvier 2010

Tapis mendiant

cutecolorsquilt3b

Bonjour!!!

Qu'est-ce que je pouvais bien fabriquer depuis tout ce temps???

Depuis ma robe boule, je n'ai pas touché à la MAC.

En regardant mon bazar et toutes les chutes de tissu que je collectionne depuis X temps,

je me suis dite qu'il était temps que j'en fasse quelque chose!!!

Alors je me suis décidée pour un tapis mendiant (jardin de grand-mère).

Voilà où j'en suis, je n'ai pas cherché à coordonner les couleurs

juste faire en sorte que chaque pétale soit du même tissu

DSCF2280

DSCF2281

DSCF2279

Et commencer à les assembler en rond pour avoir l'impression que çà va vite, lol!!!

DSCF2278

DSCF2277

Voilà une vieille tradition créole qui mérite de revenir au gout du jour!!!

Et un projet pour 2010!!!

42310930

Publicité
Commentaires
T
Génial, j'adore et cette tradition mérite d'etre perpétuée!!! C'est un travail de longue haleine mais tu me donne très envie de me lancer!!<br /> Bonne continuation!!<br /> bises
M
Un travail de longue haleine mais qui doit permettre aussi de bien se vider la tête.<br /> Et c'est joli en plus !
K
ohhhhhhhhh<br /> c'est beau<br /> bises<br /> kiki63
M
J'imagine le travail , car j'ai eu l'occasion de voir un tel ouvrage chez ma fille (cadeau d'une Réunionnaise).<br /> C'est important de faire vivre les traditions.<br /> Bon courage !
D
wouahhhhhhhhhhhhhhhh joli mais quelle travail bon courage a toi moi je me lancerait pas <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité