Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
2 février 2010

C'est TOP!!!

bjrsoleilcoxi

J'ai parlé un peu vite la dernière fois, cette année il fait TRES chaud!!!

C'est vrai qu'en janvier on a eu droit à quelques pluies...mais là niet!!!

Dur dur, croyez moi, d'avoir des idées et ne pas avoir envie de les concrétiser à cause de cette maudite chaleur

et je ne vous parle même pas des moustiques!!!!

Alors hier, j'ai dirigé le ventilo sur moi et même avec je suais à grosses gouttes et j'ai réussi à faire çà:

DSCF2289

Dans le même tissu que la robe à smocks (m'en fiche!!! Il fait chaud!!!)

C'est une tunique cette fois avec des bretelles à nouer, comme çà je serai déjà plus à l'aise pour travailler ou tourner mes pouces!!!

Remarquez au passage le joli collier que Sarah m'a offert lors de son passage!!!

Puis la semaine dernière comme j'étais "privée" d'ordi (de surcroît) j'ai crocheté un dos- nu (avec plein de trous trous!!!):

DSCF2287

Idem pour le collier!!!

J'offrirai ce dos- nu à ma grande soeur qui arrive la semaine prochaine, comme elle aime aller à la plage, je pense qu'elle appréciera!!!

Il est lacé dans le dos, il lui faudra faire de la gymnastique pour l'enfiler mais çà c'est plus mon problème!!! hihihi!!!

35985025

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, un très joli blog avec de superbes réalisations, bravo !<br /> Bonne journée. Nathalie.
M
Pas vraiment le temps de notre région, ta petite robe est adorable. Profite bien de ta soeur, elle est bien gâtée. Bonne journée, bisous
K
waouhhhhhhhh le dos nu<br /> il est superbe<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
T
De jolies tenues idéales avec les temperatures que nous avons, tu as bien du courage avec cette chaleur!!!<br /> bises et bon courage
T
Des trous , trous!!<br /> Chut, doit on rien mettre dessous ?
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité