Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
4 février 2010

Jardin de petites croix et jardin de grand-mère

birdhouse_bjr

Enfin, j'ai réussi à le terminer, je n'ai pas encore pensé à la finition comme la plupart de mes dernières broderies,

mais çà viendra en temps voulu!!!

Admirez:

DSCF2290

DSCF2292

Puis l'avancée de mon tapis mendiant, un tour de plus:

DSCF2294

et pour finir, puisqu'on parle de jardin:

A bientôt!!!

IMG_7946

Publicité
Commentaires
G
je prevois de lui donner ma commande alors Bisous
K
Reçois-tu mes mails ? Je n'ai plus de news...<br /> Bises
C
MOI C'EST LE SOLEIL QUI ME PLAIT BIEN PARCE QUE CHEZ NOUS EN A PAS BEAUCOUP....JE PLAISANTE, JE TROUVE TA BRODERIE MAGNIFIQUE ,SI FINE!!! GROS BISOUS NOELLE
G
Elle est à tomber ta broderie !! je m'emerveille à chaque fois !! La prochaine fois emmene la moi que je la vois en vrai !!! J'ai une commande pour toi !! Un sac carré (le grand) mais j'ai le tissu par contre as tu du coton dans les tons ocre ou orange ou marron clair !! ah et j'ai vendu la pochette portable rose !! bisous
K
magnifique<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité