Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
15 février 2010

Robe ti fleur fanée

bellejourneesaisonnier

Coucou!!!

Le ciel bleu est de retour, la preuve:

DSCF2311

Et comme j'avais envie de gaieté et de folklore (euh...pas trop quand même!!!)

J'ai acheté du tissu créole et j'ai fait un smock sur la partie qui me plaisait moins (le motif de l'île de la Réunion)

et çà a donné çà:

IMG_0102

DSCF2310

La vraie couleur est celle du bas!!!

Aussitôt finie, aussitôt portée, je ne la quitte plus!!!

Du coup, comme j'avais acheté un grand coupon, j'en ai fait une aussi à ma soeur pour qu'elle puisse mieux supporter la chaleur!!!

Et il m'en reste encore un bout pour un petit haut, jusqu'à ce que j'en frise l'overdose...MDR!!!

42310930

Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de tissu mais sur toi ça rend extraordinairement bien!!!!!!d'autant plus que le modèle est vraiment pas mal bravo!
M
Tu as super bien placé le tissu. Très beau !
M
Elle est superbe ta robe! J'aime beaucoup la couleur.
G
pAS LE TEMPS POUR LE MOUTON MDR !!!! on verra ca plus tard !! bisous
C
coucou noelle j'ai l'impression que tu prends beaucoup de plaisir a coudre des vetements, tant mieux!!!! et c'est tres joli!!! bizzzzzzz
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité