Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
18 mars 2010

Bébé caméléon

blinkie20

Je n'en avais jamais vu de si petits!!!

Et tout à l'heure alors que ma soeur me rendait une tite visite, elle l'aperçut s'agrippant à une feuille:

DSCF2336

et comme elle n'a pas froid aux yeux, elle l'a prise dans la main:

DSCF2337

DSCF2338

puis sur le bout du doigt

Sans_titre_1

S'il survit il pourra ressembler à papa :

35572182_p

A bientôt!!!

35814842_p

Publicité
Commentaires
M
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime ces bestioles, Brrrr ;o)...mais faut reconnaitre que tout petit on se laisse toujours attendrir.<br /> Par contre, c'est marrant, mais il ressemblerait plus à un tétard ou un mini-coquillage qu'à un animal terrestre hi hi. Enfin.....vu d'ici ;o)
C
il est tout mimi!!! gros bisous
M
c'est vraiment trop mimi (quand c'est petit) apres c'est autre chose en tout cas merci de nous faire connaitre ton petit paradis bisous M anne
C
moi, j'en ai vu et j'adore! je n'aurais aucun souci pour les prendre, aujourd'hui c'est une petite salamandre que j'ai prise!<br /> claire
C
merci de nous faire découvrir la faune et flore de chez toi ! pas sur que j'aurais osé le prendre dans la main ! lol !
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité