Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
22 mars 2010

Quand boléro rime avec berlingot

cutecolorsfee3

Hello!!!

C'est vrai qu'à part des sacs berlingot, je n'avais pas grand chose à vous proposer ces derniers jours!!!

Cependant je crochetai un petit boléro qui s'était avéré trop petit, mais comme je suis persévérante

et que je déteste rester sur un échec, je l'ai un peu transformé en rajoutant une bande en bas

et sur les devants:

DSCF2357

DSCF2349

Je suis assez trop fière de moi!!! lol!!!

Je me suis également fait un sac berlingot rien que pour moi doublé de tissu Tilda:

DSCF2360

DSCF2345

cutecolorsanibear13

Publicité
Commentaires
C
Wouah !!! J'adore ton boléro !!!<br /> Tu as bien raison d'en être fière...il est magnifique !
F
Tu peux être fière de toi il est ravissant ce boléro <br /> bisous
G
Superbe joli !! j'aime beaucoup !! clap clap clap !! bisous
M
Le boléro est à croquer!!
T
Whaouhh! ton bolero est magnifique ainsi que ton sac! <br /> bises
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité