Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
13 avril 2010

Sacoche

2

Ma cousine Valérie voulait une sacoche de la même couleur que mon sac berlingot et ma casquette.

J'ai eu de la chance, il y avait encore de ce beau tissu au magasin!!!

Elle la voulait avec la bandoulière réglable comme pour le sac berlingot.

J'ai rajouté 3 ronds de la même couleur que la doublure histoire d'égayer le tout.

Et voilà:

DSCF2415

J'espère que çà lui plaira.

A bientôt!!!

47_1

Publicité
Commentaires
M
Très original ! On dirait des planètes.
G
Ben ... pas de raison !! ca va tu arrives a bosser !! j'ai un boulot monstre ... du mal a tout gérer !! bisous
C
Super sympa !<br /> Coco
D
tres joli se sac sa devrait lui plaire ya pas de raison <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Modèle sympa. Bisous§
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité