Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
14 avril 2010

Vue du Piton l'Entonnoir

blinkie20

Côté création, je n'ai rien de nouveau à vous montrer pour le moment.

Mes commandes sont quasi finies et je réfléchis toujours à l'expo prévue en juin.

De ce côté, rien,c'est le néant ou alors manque de motivation!!!

Il faut dire que j'ai un autre projet sur le feu et celà occupe pas mal mes pensées!!!

Vous saurez tout au moment voulu!!!

Dimanche, on est allé faire une balade pas très loin de chez mes parents

et dire que depuis que je suis née, je ne connaissais cet endroit que de nom!!!

Le piton l'Entonnoir est un petit volcan endormi depuis des lustres

mais de là-haut on a un magnifique panorama sur St-Joseph ma petite ville:

IMG_0272

Le Piton Babet, (notre future balade) et la rivière des Remparts:

IMG_0291

IMG_0284

Je vais vous donner envie de venir (ou de revenir) moi!!!

abientotchatME

Publicité
Commentaires
M
superbe ces photos, cela me rappelle bien sûr notre récent séjour dans ton île .<br /> Amitiés Marick
G
eh eh moi aussi il faut que je la refasse ... la derniere fois le temps etait pas super j'ai pas apprécié a sa juste valeur la balade alors .... !! Bisous ma belle
K
waouhhhhhhhhh<br /> comme c'ets beau<br /> bises<br /> kiki63
C
Oh la la, ça donne envie toutes ces belles photos ! Et non, je ne connais pas ce petit paradis ! peut être un jour...<br /> Bonne journée <br /> Biz<br /> Coco
M
Merci pour ces visites!<br /> La Réunion est un pays que j'aimerais beaucoup visiter... Et toi, es-tu native de la Réunion, ou alors es-tu arrivée par la suite?
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité