Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
21 avril 2010

Robe porte feuille Mosaïque

bonjour

Vous allez bien???

Moi, çà va mieux!!!

Et la MAC aussi!!!

En fait le problème venait du truc qui maintenait le porte-canette, mon papa l'a changé et maintenant elle coud comme un chef!!!

Gabriel a bien voulu jouer au photographe ce matin pour que je puisse vous faire voir la fameuse robe porte-feuille!!!

Elle est en WAX avec impression dorée.

Sur la photo, c'est le bleu qui ressort le plus alors qu'en réalité c'est le bordeau...

allez savoir pourquoi!!!

DSCF2449

42310930

Publicité
Commentaires
G
dis elle est super sympa celle ci !! tu fais des grandes tailles aussi hihihihi bisous ma puce a bientot
M
superbe ta robe tu vois la machine est reparee la vie est belle le soleil brille(grrrrrrrrrrrrrrr) chez toi que veux-tu de plus?
D
ta robe est superbe en tous point tissu couleur forme j adore ou as tu denicher se patron il me plairer bien<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
j'adore ce style de robe!<br /> claire
K
Depuis ce matin je me bats pour visiter les blogs, enfin c'est juste ma messagerie qui pose problème en ce moment...<br /> Super ta robe, j'aime beaucoup motifs et couleurs ! Peut-être qu'en essayant de faire la photo à un autre moment de la journée, le bordeaux ressortira plus...
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité