Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
23 avril 2010

Top Papillon

Butterflies_and_Flowers___Painted___CNR_Butterfly

Hello!!!

Après la robe porte-feuille, j'ai fait un top dont j'ai trouvé le tuto ICI.

j'ai utilisé du coton noir et du WAX en bordure:

DSCF2451

et sans ceinture (la tâche au milieu n'existe pas!!!):

DSCF2455

Vous comprenez pourquoi je l'ai appelé Papillon!!!!

Pour le WAX vous pouvez en commander ICI à des prix très raisonnables!!!

BJournee

Publicité
Commentaires
C
Super original ton top !<br /> J'aime bcp !!!<br /> Bises et à bientôt
N
c'est juste magnifique! douce nuit
K
waouhhhhhhhh<br /> c'est trop beau<br /> bises<br /> kiki63
D
houa superbe j adore mais une question c est quoi tu wax????????????????????merci pour lu tuto <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
C'est très joli ! Profites de ces belles journées encore un peu chaudes pour le porter ;o)<br /> Gros bisous !
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité