Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 avril 2010

Sacs berlingot-re et tissus

blinkie5f
J'ai hésité à vous montrer encore ce modèle mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire un ti coucou!!!

Ces 2 sacs sont des commandes dont les heureuses futures propriétaires ne sont pas encore venues chercher,

j'espère qu'elles ne tarderont quand même pas trop car j'en connais qui bavent d'envie, lol!!!

DSCF2434

DSCF2435

et samedi, étant partie  faire ma tournée de tissus, j'ai craqué sur tout çà:

DSCF2460

à 3euros le mètre pour les imprimés et 2,50 les unis j'allais pas m'en priver surtout que pour la qualité, il n'y a rien à dire!!!

Certains d'entre eux sont destinés à des commandes, je laisserai la maman le soin de choisir,

pour faire des robes dans ce style:

DSCF2461

Celle-ci, je l'ai faite hier pour un essai, c'est un modèle facile et qui laisse place à l'imagination!!!

bisouspetitmouton

Publicité
Commentaires
O
Ils sont très sympas tes sacs !
F
ça fait rêver du tissu à ce prix là. Profites en bien. Bonne couture. Je continue la visite de ton blog. (Je suis passée chez cricri pour arriver chez toi.)
K
J'aime beaucoup tes sacs et la petite robe est bien craquante ! Joli choix de tissus, chez Ravate ?<br /> Gros bisous ma belle
M
Je vois que les affaires tournent bien et ça me fait plaisir pour toi. Tu fais de si jolies choses.
D
tres tres jolis tous ces tissu ya du pain sr la planche la ptite robe est chouette et bravo le prix du tissu chez nous sa reste encore assez cher <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité