Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
3 mai 2010

Robes

blinkiCCe11

Désirée 5 ans est plutôt garçon manqué.

Mais pour changer, sa maman m'a demandé de lui confectionner des robes à dominante rose et surtout une avec des coeurs.

Elle a donc choisi ses tissus et 2 modèles de robes trapèze dont l'une se porte avec un jupon:

robe

DSCF2474

Pas évident de faire des photos sans demoiselle dedans!!!

En tout cas, je me suis régalée à les réaliser!!!

35985025

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces petites robes !<br /> J'ai une petite préférence pour la deuxième, les tissus sont super beaux !!!<br /> A bientôt
M
Avec ces deux jolies robes, le petit garçon manqué se transformera en fille réussie !
T
Elles sont très mimi!! bravo<br /> bises
L
trop mignon ces p'tites robes!<br /> bravo<br /> l.in :-)
C
Sympa comme tout ces petites robes ! Mes filles seraient ravies !!!!<br /> Bonne après midi<br /> Coco
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité