Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
10 mai 2010

tapis patchwork

cutecolorsquilt2

Bonjour!!!

Avec 2 copines, on se réunit une fois par semaine pour faire chacune son tapis patchwork

un modèle simple et avec la machine çà va plus vite!!!

Le mien fera environ 2m x 2m dont 25 blocs comme celui-ci:

DSCF2478

ce qui donnera à peu près ceci au final:

DSCF2476

oups, y'en a un qui a voulu se faire la malle, lol!!!

Une fois fini, il sera à Sébastien qui aime le vert (moi moins!!!)

grsbschat

Publicité
Commentaires
G
JE CROYAIS QUE TU ETAIS MORTE ..... hihihi bisous
G
J'adore le vert anis ... tu le sais hihihi !! Oui mes pavots sont de Cecile facile .... bisous
L
coucou mon oiseau des iles! c est superbe et tres frais, j adore le melange des couleurs,gros bisousssssssssssssssss
T
Il va etre très joli... bonne continuation!!<br /> bises
D
houa!!!!!!!!!!!! quel travail et quel courage <br /> j ai hate de voir la fin bizzzzzzzzzzzzz
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité